Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Elle met en scène sa perte de poids dans une série de photos très originale !

Publié par Notre Rédaction le 10 Mai 2015 à 11:19

Il y a deux ans et demi, Beth Beard a eu recours à une opération de chirurgie pour perdre du poids : un bypass. Depuis, elle a perdu 68kilos ! Une véritable fierté pour la jeune femme qui, avec l’aide de son ami l’artiste Blake Morrow, a mis en scène cette perte de poids dans des photos totalement originales et hilarantes !

 

Blake explique qu’il a eu recours à la retouche photo mais pas pour les mensurations des corps de Beth : « Nous avons photographié les « avant » quelques jours avant son opération. Deux ans plus tard et quelque 68 kilos en moins, nous sommes retournés au studio pour les « après ». Il nous aura fallu entre quatre et cinq mois pour choisir les photos (…) et créer ses portraits interactifs. »

 

Ces clichés de Beth sont très vite devenus populaires et inspirent beaucoup de personnes aspirant à perdre du poids : « Beth et moi recevons des réactions de gens à travers le monde. Certains essaient de perdre du poids ou ont été motivés à le faire à la vue des photos. C’est très émouvant »

 

Beth confie être une nouvelle femme et invite ceux qui n’osent pas à sauter le pas :« N’attendez pas. Foncez. Trouvez un moyen d’atteindre votre objectif et soyez prêts pour les victoires et les défaites qui en découleront. Si vous voulez changer votre vie, vous devez également être préparé à changer vous-même! »

 

b6

 

b3

 

b9

 

b5

 

b2

 

b4

 

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.