Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Elle parodie les photos de mode les plus célèbres pour casser les codes du milieu !

Publié par Notre Rédaction le 14 Avr 2015 à 11:23

Qui n’a jamais regardé avec envie des publicités dans les magazines ? Ces photos de mode mettent en avant des corps parfaits, des visages lisses, des plastiques impeccables…ça fait envie non ?

 

Oui mais est-ce que cela existe dans la vraie vie ? NON ! Aucune femme n’est une poupée sur papier glacé !

C’est dans cet esprit que Nathalie Croquet, rédactrice en chef dans le milieu de la mode a décidé de parodier les publicités de mode les plus cultes. Elle les reproduit mais à la place d’une fille retouchée, nous avons Nathalie, une vraie femme !

 

Ce projet nommé « Spoof » est une jolie initiative à l’heure où les diktats de beauté ont de plus en plus de poids dans notre société.

Lorsqu’elle a découvert les clichés Nathalie a expliqué : « Je ne me retrouve pas vraiment dans ces photos. Vous savez comme quand on ne se reconnaît pas quand on entend sa voix sur un répondeur… »

Elle est heureuse de ce projet et du message qu’elle véhicule : « Je pense que les gens ont besoin d’une approche beaucoup plus spirituelle de la vie. Je suis contente de pouvoir leur offrir cette opportunité. « 

Et vous, qu’en pensez vous ?

pm7 pm2 pm6 pm10 pm1

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.