Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Et si vous décoriez votre barbe aux couleurs de Noël ?

Publié par Leïla le 17 Déc 2014 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Movember est fini depuis un moment maintenant mais espérons que vous ne vous êtes pas encore rasés messieurs ! Sinon, il y a de fortes chances pour que vous passiez totalement à côté d’un nouveau phénomène : Decembeard !

Le principe de Decembeard est assez simple. Il suffit en effet d’avoir une barbe et de la décorer. Pour l’instant, le concept n’est pas encore répandu mais rien de bien inquiétant à cela. En effet, celui-ci  n’est sorti de l’esprit de l’artiste Stephanie Jarstad il y a seulement quelques jours. La jeune femme souhaitait en effet surfer sur la popularité de Movember tout en faisant quelque chose de drôle et de décalé.

Elle a donc proposé à des hommes à barbes de poser pour son projet The Twelve Beards of Christmas. Chaque homme s’est donc vu affublé de décorations de Noël, ainsi que de colorants pour égayer le rendu final. Le résultat est tout simplement hilarant !

-noel-stephanie-Jarstad-1-720x719 noel-stephanie-Jarstad-3-720x719 noel-stephanie-Jarstad-4-720x719 noel-stephanie-Jarstad-5-720x719 barbe-noel-stephanie-Jarstad-6-720x719

Suite page 2