Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Friends : Déjà dix ans que c’est fini ! Que deviennent-ils aujourd’hui ? [PHOTOS]

Publié par Mahura le 13 Mai 2014 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre 1994, la série Friends apparaissait pour la première fois à la télévision. 236 épisodes plus tard la série prenait fin en mai 2004, c’est-à-dire il y a 10 ans tout pile ! Mais la joyeuse bande potes bande a marqué toute une génération de téléspectateurs, à tel point qu’encore aujourd’hui certains fans attendent désespérément une miraculeuse reprise de la série, ou même un film. Mais il faut s’y faire, Friends c’est définitivement terminé !

La suite après cette publicité

Et puis, Lisa Kudrow, l’interprète de Pheobe ne semble pas du tout emballée par l’idée ! En 2013, voici ce qu’elle avait déclaré à ce sujet au Today Show : « Je suis trop vieille. Je ne suis même pas curieuse de savoir ce que sont devenus les personnages depuis 10 ans. Les voir en parents responsables ne m’intéresse pas. Ce serait tellement différent, que ça ne serait pas vraiment Friends ».

La suite après cette vidéo

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Mais maintenant qu’ils ne sont plus les personnages principaux de la série Friends, que deviennent-ils ? Découvrez leurs têtes en version 2014, et les détails de leur reconversion :

Capture d’écran 2014-05-12 à 17.15.15

Jennifer Aniston (Rachelle)

On a pu remarquer ces dernières années que Jennifer Aniston, alias Rachel, s’était complètement tournée vers le cinéma, et ce n’est pas prêt de s’arrêter, car elle travaille actuellement sur le tournage de Comment tuer son Boss 2 dont la sortie est prévue pour le mois de Novembre 2014 aux Etats-Unis.

La suite après cette publicité
Capture d’écran 2014-05-12 à 17.19.35

Courtney Cox (Monica)

Courtey Cox garde le cap et ne bouge pas du petit écran avec son rôle principal dans la série Cougar Town.

Capture d’écran 2014-05-12 à 17.22.00

Matt Leblanc (Joey)

Matt Leblanc joue depuis 4 ans dans la série Episodes un role qu’il dit avoir accepté pour empêcher le réalistateur de se tourner vers Schwimmer (Ross) ! grâce à son rôle il a d’ailleurs pu obtenir un Golden Globe, une reconnaissance qu’il n’avait jamais eu pour Friends.

Suite page 2

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.