Jeune couple, ou couple qui dure ?
Comment savoir si vous êtes comptabilisé parmi les jeunes couples ou les couples ayant de la bouteille… Pour le découvrir, rien de plus simple, lisez ces vérités, si vous vous y retrouvez dans plus de quatre catégories, il semblerait que votre couple ne date pas d’hier, si ?
* Alors même que lors de votre rencontre, vous avez juré que, jamais, non jamais, vous ne trainiez en jogging à la maison, que vous aimiez vous apprêter, dans les moindres circonstances… Vous avez passé le week-end dernier, emmitouflée dans un plaid, qui dissimulait un jogging, moulant certes, mais un jogging quand même !
* A la sortie du resto’, lors de la première rencontre avec beau-papa et belle-maman, vous n’avez cessé de dire à votre homme, que vous les aviez trouvé S.U.P.E.R.S ! Oui, mais voilà, une dizaine de repas de familles plus tard, envolé, les mots gentils et il est déjà arrivé que le ton hausse entre votre amoureux et vous, parce que décidément, belle-maman dépasse les bornes !
* Lorsque vous passiez la nuit ensemble ( à batifoler dans les draps ?! ), vous vous arrangiez toujours, le soleil se levant, pour faire un aller-retour express à la salle de bain, histoire de passer la main dans vos cheveux en batailles, d’enlever ces choses disgracieuses au coin de l’oeil et aussi d’éliminer toutes traces de mauvaise haleine… Depuis, les choses ont changé, vous ouvrez les yeux, suivant le même rythme, et cela ne vous dérange pas d’engager une discussion face à face – comprenez mauvaise haleine, face à mauvaise haleine !
* Au début d’une relation, il y a bien des choses que l’on cache… Les menstruations féminines et les petits désagréments qui les accompagnent, en font, bien évidemment, partie… Mais voilà, après bien des cycles ovariens passés à deux, il semblerait que vous ne soyez plus gênée de préciser à Monsieur, que la liste de course, se doit de contenir, vos tampons… » Flux abondant, mon chéri, stp !… «
Suite page 2