Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Journée Mondiale sans tabac : 10 choses énervantes que tous les fumeurs / non fumeurs connaissent

Publié par Notre Rédaction le 31 Mai 2014 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hé oui aujourd’hui, 31 Mai, c’est la Journée Mondiale sans tabac.L’OMS a déclaré que d’ici 2020, le tabac pourrait être une des plus grande cause de mortalité et d’incapacité dans le monde… Il faut tout de même savoir que chaque année, le tabac tue plus de 10 millions de personnes dans le monde ! 

La suite après cette publicité

C’est donc l’occasion de revenir sur ces petits clichés sur le tabac ! Mais même si on fait de l’humour, n’oubliez pas que fumer tue ….

Voici un top 10 des situations ultra énervantes que connaissent tous les fumeurs :

La suite après cette vidéo

1- Se retrouver sans feu : ni briquet ni allumettes…RIEN ! Alors si tu es en soirée ça va tu peux rentrer chez toi avec une panoplie multicolore de BIC que tu aura taxé mais quand tu es SEUL chez toi !? Tes voisins ne fument pas…ou alors il est minuit et demi et ça le fait moyen de les déranger…tu as craqué te dernière allumette pour allumer une bougie parfumée (quel con !) et tu te retrouves à coller ta clope à la plaque à induction…. Tu auras bien évidemment pris le soin de fouiller les poches de tes manteaux de toutes les saisons…RIEN

La suite après cette publicité
6239-6239

2- Te faire taxer : dans la rue comme ça… Comme si vu le prix du paquet tu avais envie de faire un don généreux à chaque mec qui passe ! Mais bien sûr ! Une seule solution : fumer des Vogue pêche ultra light. Avec ça tu es certain de ne pas te faire taxer !

e4b3vd

3- Diner chez des amis non fumeurs : tu as beau savoir que c’est eux qui ont raison et qu’ils sont quand même chez eux, lorsque tu te retrouves sur leur balcon en plein mois de Décembre à -5°C tu n’as qu’une seule pensée en tête : tes amis sont vraiment des gens fermés étroits d’esprit et égoistes ! Rien que ça ! Et t’espères au moins que le dessert sera meilleur que le plat parce que franchement elle s’est pas déchirée aux fourneaux Catherine !

faut-rester-jeune-cba3-diaporama

La suite après cette publicité

4- Le jour férié : tu fais la même connerie tous les ans… Tu sais pourtant que la majorité des bureaux de tabac sont fermés le 1er Mai…mais non ! Tu t’éclates ta dernière clope de ton dernier paquet le 31 Avril à 23h57 en te disant « oh tiens faudra que j’aille acheter des clopes moi demain »…. Naif !

braquage-mains-armees-dun-tabac-presse-hier-au-mans

5- Allumer sa clope à l’envers : je vous parle d’un goût que seuls les fumeurs connaissent… Cela arrive généralement aux alentours de 4h30 du mat’ quand tu as un verre de vodka dans la main et que tu parles politique très fort avec tes potes déchirés aussi et que pour calmer tes nerfs face à leurs idées que tu juges archaïques  tu t’allumes la 17eme clope de la soirée… à l’envers s’il vous plait ! BAAAAH !

La suite après cette publicité

-

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.