Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

La science a parlé : les hommes préfèrent les brunes !!

Publié par Leïla le 26 Nov 2014 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Ces sages paroles autrefois édictées par la grande Lio viennent de prendre un tout autre sens grâce à une étude scientifique. Il semblerait que l’éternel combat blondes VS brunes vienne de prendre fin ! La science a parlé et c’est officiel, les hommes préfèrent les brunes !

Publicité

Cette étude a été menée sur un échantillon de 2 000 hommes au Royaume-Uni. Différentes questions leur ont été posées afin de déterminer vers quel type de femmes ils étaient davantage attirés. Le résultat a été sans appel !

60 % des candidats ont déclaré qu’ils préféraient les brunes ! A noter que les rousses occupent la dernière place de ce classement. car seulement 9% des sondés se sont déclarés attirés par cette couleur de cheveux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les hommes préférant les brunes ont associé les mots  » raisonnables » et « profondes »  aux femmes qui ont cette couleur de cheveux. Selon eux, elles prendraient davantage soin de leur apparence et seraient bien plus fiables quant il s’agit de gérer l’argent et tenir un foyer. Et -bien sûr- ce qui attirerait le plus les hommes chez les brunes seraient ce côté brune incendiaire ! Une majorité déclare en effet qu’elles seraient « plus habiles dans la chambre à coucher ».

Publicité

Et si vous doutez encore du sex appeal des brunes, voici quelques photos qui devraient vous convaincre…

Kristin Kreuk Wallpaper HD downloadZooey-Deschanel_portrait_w674 naomi_campbell-03_6_452881a lupita-18114-main1 monica-belluci-dolce-gabbana-monica-bellucci-30306336-640-427

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN