Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les 10 vraies raisons pour lesquelles vous vous faites larguer les filles !

Publié par Notre Rédaction le 24 Avr 2015 à 10:42

Par souci d’égalité, sachez que la version masculine arrivera sous peu !

Les filles, vous est-il déjà arrivé de vous faire larguer pour un motif bidon ? Bien sûr… du style « c’est pas toi c’est moi ! »… ça veut dire quoi ça au juste ?

Alors sachez que bien souvent (pas toujours ne généralisons pas), il manque quelque chose de cruciale aux hommes : le courage ! Oui…le courage de vous donner la vraie raison d’une rupture…et ce n’est pas cool car on a besoin de savoir pourquoi pour mieux rebondir…

Alors aujourd’hui on va vous révéler 10 raisons pour lesquelles un homme largue souvent une femme. Il peut y avoir bien d’autres raisons mais celles-ci sont assez fréquentes :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

dossier-couple-web

1- Il ne veut pas s’engager : il aime sa vie de dragueur qui passe de fleur en fleur et n’a en fait aucune envie de se poser…il n’est pas prêt !

 

couple-cover-image-holding-hands (1)

2- Il aime sa liberté : il veut voir ses potes quand il veut et n’a aucune envie de se plier aux « contraintes » de la vie de couple

couple

3- Vous lui avez fait peur : vous aviez des projets, enfants, mariage etc…il a pris ses jambes à con cou

7035c384d03542e93198817af8a577b9_large

4- Vous lui rappeliez sa mère

162231

5- Il n’a pas oublié son ex

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.