Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Découvrez « Miavana », le nouvel hôtel grand luxe (et respectueux de l’environnement) de Madagascar !

Publié par Charlene le 06 Juil 2017 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le paradis sur Terre

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’est en juin 2017 qu’a été inauguré ce nouvel hôtel à Madagascar, et plus particulièrement, sur l’île privée de Nosy Ankao. Le complexe hôtelier a été baptisé Miavana. Et il est déjà considéré comme l’un des plus beaux hôtels de Madagascar. Il faut dire que le cadre laisse rêveur. Dans cet hôtel, vous ne trouverez que 14 villas. Certaines ne comprenant qu’une chambre et d’autres trois. Le ton est donné, ici ce qui compte c’est la qualité, pas la quantité. Toutes les chambres sont donc situées face à la mer. En plus, les voyageurs peuvent profiter d’une piscine privée, d’une cuisine d’été ou encore d’un service de conciergerie. Le Miavana propose également aux touristes de faire quelques visites en bateau ou en hélicoptère.

Miavana Miavana hotel Miavana hotel Madagascar Miavana hotel Madagascar Nosy Ankao Hotel miavana nosy ankao

Un hôtel éco-responsable

Notons également que la construction du complexe a été essentiellement basée sur le respect de l’écologie. En effet, il est doté de panneaux photovoltaïques et les pierres utilisées pour ériger les bâtisses ont été massivement sélectionnées dans une carrière proche de la zone. De plus, bon nombre de matériaux utilisés ont été recyclés. Le but du Miavana étant de respecter l’environnement. D’ailleurs, on ne vous l’a peut-être pas précisé, mais en allant là-bas, vous pourrez observer de rares espèces d’animaux marins. Et il y a même des lémuriens sauvages qui se baladent sur les plages. Sachez néanmoins qu’une seule nuit dans cet hôtel de rêve vous coûtera 2 200 euros. Et maintenant, place à des images paradisiaques :

complexe Miavana complexe hotelier Miavana complexe hotelier Miavana luxe Miavana hotel 2017 miavana madagascar hotel de luxe miavana madagascar hotel de reve miavana madagascar hotel paradisiaque Miavana Loky Manambato Protected Area Miavana hotel Loky Manambato Protected Area Miavana complexe Loky Manambato Protected Area hotel de luxe 2017 Miavana Miavana compexe grand luxe Miavana Nosy Ankao
Crédit photos / photo à la une : Miavana Madagascar Luxury Eco Resort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.