Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Un phénomène incroyable : un éclair et un arc-en-ciel sur la même photo

Publié par Nicolas F le 21 Juin 2017 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fallait être très rapide et au bon endroit au bon moment. Josh Ruden a dégainé son téléphone plus rapidement que jamais et a capturé un cliché totalement surprenant. Tel un montage Photoshop, ce paysage ressemble à celui de l’Apocalypse. Il a réussi à photographié, sur la même photo, un éclair et un arc-en-ciel qui traversent le ciel.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

L’éclair a traversé le ciel au bon moment

Un habitant de l’Iowa, Josh Ruden, 28 ans a sorti son iPhone pour photographier un double arc-en-ciel qui traversait la route près de chez lui. L’habitant de Peosta, un petit village rural, a l’habitude de voir des champs à perte de vue. Mais ce jour-là, deux phénomènes naturels ont pris place dans le décor. Au moment de prendre sa photo, un éclair a surgi, juste à côté de l’arc-en-ciel.

La suite après cette publicité

(JOSH RUDEN / CATERS)

Au départ, il y avait un double arc-en-ciel

Le phénomène est arrivé vers 20 heures 30, alors qu’il rentrait du travail. Le graphiste avait déjà eu la chance de pouvoir photographier un double arc-en-ciel, mais toujours impressionné par le phénomène, il s’était arrêté au bord de la route pour le prendre à nouveau en photo. C’est là que l’éclair s’est lui aussi invité.

Source : Metro

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.