Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

[PHOTOS] Les monstruosités que les femmes s’infligent mises en scène…ça fait froid dans le dos !

Publié par Marie le 30 Mai 2014 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non au diktat de la beauté!

Pour répondre aux critères de beauté imposés par la société actuelle, une femme s’inflige grand nombre de petites tortures quotidiennes. C’est pour dénoncer toute cette violence qu’une femme subit sans s’en rendre compte que l’artiste Jessica Ledwich a réalisé ces clichés d’un incroyable réalisme! Baptisée « Monstrous Feminine« , cette série dénonce la tyrannie de la beauté dans nos sociétés et le fait qu’une femme doit toujours être au top: être toujours bien épilée, avoir de beaux cheveux, les ongles bien faits, des lèvres parfaites, faire du 36 et 1,75m… tout ça à cause de ce culte de la beauté et de cette pression sociale exercée sur elles!
Pour s’embellir, les femmes usent et abusent d’instruments divers: porter des talons (quitte à se faire saigner les pieds) pour paraître plus grande, faire des UV (et se bousiller la peau) pour être bronzée, s’épiler (jusqu’à se faire saigner) pour avoir zéro poils, s’injecter des seringues de botox, faire de la chirurgie esthétique pour avoir de gros seins…jusqu’où iront-elles?
Ici, tout est fait pour dénoncer les ravages de ces méthodes employées pour devenir « plus belles ».
Sur ces photos, les femmes sont ici esclaves de ces instruments de torture: leurs corps sont mutilés, brulés, coupés…tout ça à cause de leur soumission à ce diktat de la beauté. Effrayant mais impactant, c’est le moins qu’on puisse dire.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
épilation

L’épilation

poids

Le poids

ongles

Les ongles

taille

La taille

minceur

Les lèvres

talons

Les talons

UV

Les U.V

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.