Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

[PHOTOS] Un magnifique hôtel de luxe ouvre ses portes sur l’île de Marlon Brando !

Publié par Mahura le 08 Mai 2014 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes trop jeune pour l’avoir connu en tant que sex-symbol, vous vous souviendrez tout de même l’interprète du « Don » dans le premier volet du film Le Parrain ! Marlon Brando, acteur mythique du cinéma Hollywoodien avait aussi joué dans un film nommé Les révoltés du Bounty et c’est grâce à ce dernier qu’il a découvert Teti’ aroa, un petit atoll de Polynésie Française dont il est immédiatement tombé amoureux et auquel il restera très attaché jusqu’à sa mort. Au final, le film a été tourné à Bora Bora, mais Brando, a tout de même acheté les 12 motus (îlots) pour y installer un havre de paix dont lui seul avait la clé.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Aujourd’hui ce petit paradis a été racheté par la société Pacific Beachcomber qui en a fait un hôtel de luxe : le « Brando Hotel ». Un lieu pour le moins onéreux, réservé aux plus huppés, comptez 4000 euros par nuit et par personne pour y séjourner !

Exceptionnellement, la chaîne d’hôtels prévoit une offre promotionnelle à 2500 euros la nuit pour son ouverture au mois de juillet. C’est le moment ou jamais ! En attendant si vous voulez rêver un peu, le site du magazine Voici vient d’en dévoiler quelques très beaux clichés :

2-marlon-brando-98754 4-marlon-brando-98756 5-marlon-brando-98757 11-marlon-brando-98763 9-marlon-brando-98761

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.