Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

[PHOTOS] Voici les 10 pays où on ne paie aucun impôt sur le revenu !

Publié par Marie le 29 Avr 2014 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà les pays qui vont surement vous faire rêver, en tout cas au niveau de leur fiscalité.

La suite après cette publicité

Dans ces pays, il n’y a pas d’impôt sur le revenu! Bien sûr, comme tout le monde contribue à l’effort d’une manière ou d’une autre, les sous rentrent d’une manière différente: taxes sur le travail ou sur les produits importés par exemple! Vous le verrez, chaque pays taxe d’une manière différente. Mais en tout cas, pas de « déclaration de revenus de l’an passé » dans ces pays, vous pouvez en être sur!
Alors, quelle destination vous sera la plus avantageuse?

La suite après cette vidéo

Les 10 pays pour devenir les rois du pétrole,c’est ici !

arabiesaoudite

L’Arabie Saoudite
Les locaux sont épargnés par la politique fiscale du fait de la quantité de pétrole présente dans le pays. Mais les chercheurs de pétrole étrangers doivent payer leur droit d’entrée dans le pays!

Andorra_la_Vella_3

Andorre
On ne sait pas où ils trouvent tout cet argent! Merci aux touristes qui viennent faire le plein l’alcool et de cigarettes tous les week-end!

barhein

Bahreïn
L’essentiel de ses revenus est tiré grâce à l’attractivité de ses sous-sol, comme l’Arabie Saoudite! Le gouvernement taxe aussi le loyer des résidents étrangers!

Dusky Dolphin (Lagenorhynchus obscurus) leaping out of water, New Zealand

Iles Vierges Britanniques
Les sociétés sont taxées sur le travail! Mais que ce soit le salarié qui paye cette taxe ou l’entreprise, cela revient un peu au même!

Emirats-arabes-unis

Emirats Arabes Unis
Ils disposent de réserves immenses de pétrole brut et de gaz naturel, ça aide à ne pas prélever ses citoyens! Ils demandent un impôt sur les sociétés aux entreprises qui viennent exploiter leurs ressources.

Suite page 2 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.