Découvrez le magnifique sourire de Milo, atteint du syndrome de Down, il est arrivée 1er d’un concours photo
Milo est un petit garçon né le 17 février 2016. Comme le disent ses parents avec beaucoup de bienveillance et d’amour, le petit Milo est arrivé avec un petit truc en plus dans ses bagages. Un chromosome en plus pour être exact, car ce joli bébé de 9 mois est atteint de trisomie 21. Et ce petit charmeur vient tout juste de remporter un concours photos organisé par Baybee. C’est donc habillé en petit Papa Noël que notre bout de chou a gagné le concours ! Le sourire de Milo a raflé la première place et il a également reçu 1104€. Une somme qui sera prochainement placée, en partie, sur son compte bancaire.
Comme l’ont expliqué les parents du petit garçon, cela n’a pas été simple de participer. Certaines personnes se sont montrées odieuses et ont tenu des propos qu’on ne répétera pas ici. Et comme le disait très justement le très regretté Michel Audiard : « faut pas parler aux cons, ça les instruit » 🙂
Sur ce, revenons-en à Milo ! Avec ses yeux rieurs, son sourire ravageur et ce bonnet de Père Noël somme toute un peu trop grand pour lui, on ne pouvait que fondre. Tout est là pour faire une photo parfaite. Et comme le souligne ses parents, cette victoire est également une façon de faire changer le regard du monde sur le syndrome de Down (trisomie 21).