Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

TOP 10 des métiers où il y a le plus de psychopathes !

Publié par La Rédaction le 18 Oct 2015 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour vous qu’est ce qu’un psychopathe ? La représentation générale est un homme qui tue froidement pour son plaisir comme on peut le voir dans le film « Psychose » d’Alfred Hitchcock. Mais c’est en réalité quelqu’un qui comporte de véritables troubles du comportement.

La suite après cette publicité

 

Près de 3% des hommes ainsi que 1% des femmes en souffrent, mais alors qui sont-ils réellement, comment savoir si votre patron est un dangereux psychopathe et surtout dans quels corps de métier peut on en trouver le plus fréquemment et où y en a t’il le moins ?

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Les psychopathes sont des personnes qui ne ressentent quasiment pas le sentiment de peur, de stress, de compassion ou encore de culpabilité. Possédant une certaine froideur, des pulsions et une mise à l’écart sociale une personne psychopathe peut aussi avoir un égoïsme important et peut ne supporter aucun reproche ou aucune responsabilité. Il ne possède en général aucun sensibilité, ne pleure donc jamais et peut parfois se contredire.

 

Voici pour vous maintenant le top 10 des métiers à tendances psychopathes :

La suite après cette publicité

 

41D

10. Fonctionnaires

 

41F

9. Cuisiniers

 

La suite après cette publicité
41K

8. Membres de l’Eglise

 

41J

7. Policiers

 

41G

6. Journalistes

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.