Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Top 12 des raisons inavouables pour lesquelles nous les filles on couche !

Publié par Notre Rédaction le 25 Avr 2015 à 11:02

Aujourd’hui, la rédaction du Tribunal du Net a décidé de percer un mystère féminin…quelles sont les raisons inavouables qui font qu’une fille va se dire « aller ce mec je vais me le faire »…

Parce que OUI, il y a bien quelque chose qui nous traverse l’esprit à ce moment là et qui va provoquer le déclic…

Nous sommes malheureusement contraints avant toutes choses de demander aux personnes dénuées de sens de l’humour et qui nous taxeraient de sexisme misogynie ou autre de ne pas lire ce post… C’est pour leur bien !

ty

1- Par reconnaissance :  Le mec vient de lâcher au moins  200 balles dans la soirée pour le cocktail le resto le ciné et sa chemise toute neuve…Nous on a le sens de l’argent ! Nos parents nous ont donné des valeurs… on ne jette pas l’argent par les fenêtres ! On va rentabiliser l’investissement de Monsieur

bashful

2- Par compassion :  Vous avez accepté de sortir avec lui bourrée… Vous découvrez aujourd’hui pourquoi il vous a remercié 50 fois par SMS avant ce date. Mais en voyant son air coincé vous comprenez…ce mec ne connaît rien aux filles, vous êtes sa seule chance ! C’est votre côté scoute ça !

1318

3- Par vanité  Ça fait un moment qu’il vous regarde d’un air gourmand….hors de question qu’il vous prenne pour une coincée ! Il ne va pas être déçu !

parking-like-a-mini-boss-bike

4- Par urgence Comme pendant les soldes vous êtes adeptes du premier arrivé premier servi… Vous n’allez sans doute pas attendre le troisième rencard et risquer de vous le faire piquer …ça non !

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.