Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À 97 ans, cette femme est une déesse du yoga !

Publié par La Rédaction le 23 Août 2015 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mamie athlétique n’a rien à envier aux plus jeunes ! Professeur de yoga la plus âgée au monde, elle garde plus d’un tour dans son sac.

a

Tao Porchon-Lynch est une ancienne actrice, danseuse, mannequin qui s’est reconvertie en 1967 comme professeur de yoga. Elle entre même en 2012 dans le Guinness World Records, dêtronant Bernice Bates, habitante de Floride qui détenait l’ancien record à 91 ans..

b

On rêve tous d’une mamie aussi active à son âge, son secret ? Ne pas penser à son âge et éviter de remettre au lendemain ce qu’on peut faire aujourd’hui.

c

Belle philosophie qui lui vaut son d’être immortalisée en plein yoga par un célèbre photographe : Robert Sturman. En 20 photographies, il met à l’honneur cette femme remarquable, qui aujourd’hui impressionne le monde et qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Prochainement il sera possible d’apprendre encore plus de cette femme exceptionnelle avec son autobiographie.

Capture

d

e

f

g

h

i

j

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER