Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une voyante prédit l’assassinat de Donald Trump

Publié par Charlene le 03 Fév 2017 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà des nouvelles qui pourraient en inquiéter certains, mais pas tant que cela pour d’autres. En effet, une voyante aurait prédit l’assassinat de Donald Trump, 45ème président des États-Unis. Bien que Lyndsay Edwards évite généralement toute prédiction concernant le décès d’une personne, elle affirme pourtant avoir eu cette vision. Les détails font d’ailleurs froid dans le dos…

Assassinat de Donald Trump

Et pour cause, elle affirme que Trump sera tué par balle durant un speech public. Le tueur, qui se sera au préalable posté sur un toit pour atteindre sa cible, sera abattu par les agents de sécurité de Trump. Elle fait également mention d’une explosion, qui aurait lieu non loin de l’endroit où se tiendra Trump au moment de sa mort. D’après elle encore, cet assassinat se produirait durant un mois d’octobre. Entraînant de violentes émeutes ainsi qu’un chaos complet.

Plus étrange encore, dans sa vision apparaissaient un arc et une flèche. Cette dernière serait supposé traverser le cœur de Trump. Alors, info ou intox ? Seul le temps nous le dira…

Pensez-vous que ce cas de figure puisse se produire ?

Crédit photo / photo à la une : REUTERS/Jonathan Ernst
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail