Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte Macron : mal-aimée à l’Elysée, « ils rêvent de la faire disparaître »….

Publié par Quentin VIALLE le 21 Oct 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis des années, Brigitte Macron a façonné Emmanuel Macron, qui ne prend jamais une décision sans son avis. Une influence importante qui a suscité une forme de jalousie chez de nombreux conseillers. La première dame était alors devenue une cible à part entière.

La suite après cette publicité

Brigitte Macron était considérée comme très… envahissante

La suite après cette vidéo

La première dame a toujours eu une influence forte sur Emmanuel Macron. En effet, Brigitte Macron avait et a toujours un rôle très important à jouer dans la vie du président. « Elle peut-être une redoutable concurrente, capable de ruiner leurs efforts en faisant changer son maris d’avis dans la nuit » ont déclaré les auteurs de l’ouvrage Madame la présidente. Elle fut d’ailleurs considérée comme gênante aux yeux des conseillers d’Emmanuel Macron lors de la campagne 2017. En effet, cette garde rapprochée a tout mis en œuvre pour éloigner Brigitte Macron de l’Elysée. C’est le cas notamment d’Ismaël Emelien qui fera tout pour l’évincer… en vain.

Brigitte Macron

A lire aussi >>> ‘Le problème, c’est ma gueule’ : cette phrase cash de Brigitte Macron qui en dit long…

La suite après cette publicité

« Ils rêvent de la faire disparaître »

Lors de la campagne 2017, certains conseillers en communication la trouvaient trop présente auprès d’Emmanuel Macron. Pendant trois ans, Brigitte Macron sera au cœur d’une guerre « violente » et « sans merci« . Une animosité démesurée. « Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître !« , avait déclaré un proche de l’Elysée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les rapports entre Brigitte Macron et les conseillers de son époux étaient parfois plus que tendus. Aujourd’hui, tous ces conseillers ont fini par quitter la navire politique d’Emmanuel Macron. Une belle revanche pour la première dame.

A lire aussi >>> Covid-19 : Brigitte Macron déclarée cas contact

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.