Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Qui sont les 10 chefs d’État les mieux payés au monde ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 17 Nov 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre chef d’Etat, c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de responsabilités. Pour y remédier au mieux, certains et certaines d’entre eux ont trouvé la bonne solution pour effectuer leurs missions. Ils ont la chance d’avoir un très voire très très bon salaire à la fin du mois et de l’année. Et dans certains cas, ce ne sont pas les politiques auxquels vous pensez qui gagnent le plus par an. Découvrez ici les 10 plus gros salaires des chefs d’État.

 

Justin Trudeau 

 

L’actuel Premier ministre canadien connait la politique depuis tout petit. En effet, son père, Pierre Trudeau est un ancien Premier ministre canadien également. Justin Trudeau occupe ce poste depuis 2015. Il est une véritable figure dans son pays mais également sur la scène internationale.

Côté salaire, le dirigeant canadien touche annuellement la somme de 260 200 $, soit un peu plus de vingt mille dollars par mois. Ce qui en fait le dixième chef d’Etat le mieux payé de la planète.

 

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir qui sont les chefs d’État les mieux payés au monde

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0