Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Discours d’Emmanuel Macron : ce détail surprenant qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par Salomee le 15 Juin 2020 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Emmanuel Macron s’est exprimé ce dimanche 14 juin 2020 à 20 heures pour donner les directions futures que va emprunter la France pour les deux dernières années de son mandat. Pendant ce discours, le Président de la République a donné de plus amples informations sur la situation sanitaire, sur les conséquences économiques et sociales, sur les prochaines orientations politiques ainsi que l’organisation politique future ! Or, durant son discours, un détail n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! Découvrez de quoi il s’agit dans l’article ci-dessous : 

À lire aussi : Benjamin Griveaux : cette blague osée faite pour son retour à l’Assemblée !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le discours réjouissant d’Emmanuel Macron

Durant son discours, Emmanuel Macron est revenu sur plusieurs points majeurs ! Notamment, la crise sanitaire que la France vient de traverser ! À ce jour, l’intégralité du territoire métropolitain est en vert, ce qui signifie que l’activité épidémiologique a drastiquement baissée, même en Île de France.

La suite après cette publicité

Suite à ça, il a donné les prochaines orientations politiques qu’il compte instaurer pour les deux dernières années de son mandat, à savoir, une France moins inégalitaire, moins raciste, plus sociale et écologique ! Ces points seront précisés en juillet 2020 !

À côté, face aux manifestations anti violences policières qui traversent le pays, Emmanuel Macron a tenu à s’exprimer sur le sujet. Déjà, il a souhaité soutenir les forces de l’ordre, fortement attaquées en ce moment. Puis, il a donné un message de solidarité aux françaises et français en leur demandant de se rallier ensemble pour combattre les injustices ! 

La suite après cette publicité

Enfin, le Président de la République a largement insinué qu’un remaniement ministériel aurait lieu dans les prochaines semaines. Cette rumeur était largement répandue, son intervention est venue simplement rendre véridique ces bruits de couloirs ! 

Mais c’est un détail totalement improbable qui a fait le buzz sur internet ! Pour découvrir de quoi il s’agit, rendez-vous en page suivante !

La suite après cette publicité

Pour découvrir de quel détail il s’agit, rendez-vous en Page 2 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.