Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Donald Trump pris en photo des billets plein les poches, il s’explique sur ce cliché qui amuse les internautes !

Publié par Maxime le 20 Sep 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Donald Trump reste fidèle à son image. La fortune du président des Etats-Unis, célèbre homme d’affaires et magnat de l’immobilier avant son élection à la Maison Blanche, est estimée à 3,1 milliards de dollars selon Forbes. Le chef d’Etat pointe ainsi à la 715e place du classement des plus grandes fortunes mondiales.

La suite après cette publicité

Et si Donald Trump est l’une des personnalités les plus riches de la planète, les internautes se sont amusés de voir le président américain se trimballer avec de la petite monnaie au fond de la poche. Sur un cliché pris alors qu’il montait à bord d’Air Force One, on aperçoit des billets de 20 dollars dépasser de la poche arrière du chef d’Etat américain.

>>>À lire aussi : Donald Trump se verrait bien acheter le Groenland… qui lui répond sèchement

La suite après cette publicité

« J’aime avoir un peu de cash et donner des pourboires dans les hôtels » explique Donald Trump

Interrogé, lors d’un échange avec des journalistes mercredi soir à bord de l’avion présidentiel, sur cette surprenante scène immortalisée quelques heures plus tôt, Donald Trump a livré, amusé, quelques détails sur sa façon de voyager. « Je n’ai pas de portefeuille parce que je n’ai pas utilisé de carte de crédit depuis longtemps, explique l’ancien homme d’affaires de New York. J’aime avoir un peu de cash, j’aime donner des pourboires dans les hôtels. Peut-être qu’un président n’est pas censé faire cela, mais j’aime laisser des pourboires… »

avec AFP.

>>>À lire aussi : Plus de 10 000 fakes news pour Donald Trump depuis le début de son mandat

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.