Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Cash Investigation : Elise Lucet furieuse contre Olivier Véran, découvrez pourquoi

Publié par Quentin VIALLE le 13 Jan 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 13 janvier, un nouveau numéro de Cash Investigation sera diffusé sur les ondes de France 2. Un reportage dans lequel Elise Lucet souhaitait interviewer le ministre de la Santé, Olivier Véran. Mais celui-ci a refusé… ce qui a fortement déplu à la journaliste.

Cash Investigation : Elise Lucet furieuse contre Olivier Véran après son refus d'interview

@olivierveran

>>> A lire aussi : « Gros ventre », « C*nnard » : Deux députés partent en vrille à l’Assemblée nationale

Elise Lucet et le refus d’interview d’Oliver Véran

Intitulé Cash Investigation : Liberté, santé, inégalités, le nouveau reportage d’Elise Lucet sera diffusé ce jeudi 13 janvier sur France 2. Un reportage qui mettra notamment en lumière certaines pratiques inautorisées des cliniques et des hôpitaux, et dans lequel la journaliste d’investigation souhaitait interviewer Olivier Véran. Mais le ministre de la Santé a catégoriquement refusé.

Invitée sur les ondes d’Europe 1 ce mercredi 12 janvier, Elise Lucet a expliqué la raison du refus du ministre de la Santé. Selon elle, Olivier Véran aurait exigé certaines conditions, notamment celle d’être interviewé en direct et pas dans un autre format. Une proposition refusée par la journaliste. « Je trouve que demander à un journaliste de faire du direct alors qu’il n’y en a pas dans l’émission, ce n’est pas possible », a-t-elle déploré, ajoutant : « Excusez-moi, mais on ne fait pas de la communication ministérielle. Oui le journaliste a un regard décisionnaire sur le montage. C’est tout à fait normal. »

Toujours sur Europe 1, la maman de Rose a tenu à rappeler que « tous les ministres » avaient répondu à ses équipes. C’est le cas de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, avec qui la journaliste de Cash Investigation n’a eu « aucun souci ».

>>> A lire aussi : Amoureux, Eric Zemmour fait une annonce inattendue !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.