Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron en direct ce soir : Cette apparition qui surprend

Publié par Romane TARDY le 23 Mar 2022 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le président Emmanuel Macron est en pleine campagne présidentielle. Ce soir on le retrouve au JT du 19.45 sur M6. Après le refus pour BFMTV, cette apparition surprend.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Macron, Mélenchon, Le Pen : À quoi ressemblaient-ils plus jeunes ?

Emmanuel Macron en direct sur M6

La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron est en tête des sondages pour la présidentielle. Après avoir annoncé sa candidature tardivement, le président est bel et bien lancé dans sa campagne. S’il refuse de débattre, on peut quand même le voir à l’écran. Ce mercredi soir, il sera l’invité du JT du 19.45 sur M6.

La suite après cette publicité

Après La France Face à la Guerre sur TF1, le président donnera deux grosses interviews télé cette semaine : M6 ce soir et France 3 dimanche. Ce mercredi, il sera face au journaliste Xavier de Moulins.

Il n’est pas le premier à se présenter dans l’émission : Yannick Jadot, Eric Zemmour et Valérie Pécresse sont déjà passés. Le président sera suivi de Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, jeudi et vendredi. La chaine proposera ensuite deux soirées électorales le 10 et le 24 avril.

Une apparition surprenante

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron devrait évoquer son programme et répondre aux questions du journaliste. Il devrait aussi revenir sur le contexte actuel. Cette apparition surprend puisque le chef de l’Etat avait refusé l’invitation de BFM TV. La chaine d’info en continu avait proposé une interview à tous les candidats. Emmanuel Macron a fait savoir qu’il ne serait pas présent le 23 mars pour BFM TV, il avait assuré qu’il avait « des engagements par ailleurs » , on comprend mieux où maintenant. C’est donc une campagne très surprenante qu’est en train de mener le président sortant.

La suite après cette publicité

Valérie Pécresse avait lancé un pique à Emmanuel Macron lors de son passage. « Moi, ce que je n’aime pas, c’est quand on n’accepte pas le débat démocratique par exemple, quand on n’accepte pas de se soumettre à la contradiction, ça c’est le pouvoir comme je ne l’aime pas » . Cette dernière sera ce soir dans « Face à Baba » à partir de 21h avec Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : « Je veux renvoyer tous les gens dont on ne veut plus » : Éric Zemmour annonce son projet de ministère de la ré-migration (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.