Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron démoli par ses proches à cause de son comportement : « il se caresse devant le miroir »…

Publié par Salomee le 21 Fév 2020 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron, est loin de faire l’unanimité. C’est désormais ses proches qui critiquent ouvertement celui qui avait, lors des dernières élections présidentielles, donné un nouveau souffle d’espoir à une France divisée.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

À lire aussi: La photo d’Emmanuel Macron à coté d’une femme entièrement voilée fait scandale (Vidéo)

Emmanuel Macron, sa condescendance énerve

La suite après cette publicité

L’attitude du Président pendant le Conseil des ministres était de trop. Ses proches ne s’empêchent plus de critiquer le comportement, jugé condescendant, du Premier homme de France.

Emmanuel Macron se serait, encore une fois, peu exprimé durant cette séance. La raison: les sujets abordés n’étaient pas suffisamment importants. Ce manque d’entrain est perçu comme une attitude méprisante.

Interrogé par Le Point, un membre du ministère l’a même comparé à Sarkozy: « il commence à avoir tous les symptômes de Sarko, il méprise les gens, il les toise de son intelligence » . Les ministres aussi se lâchent et ont affirmé qu’ils en avaient marre qu’il « se caresse devant les miroirs »..

La suite après cette publicité

Les députés sont de plus en plus nombreux a critiquer l’attitude du Président, qui est dépeint comme un monarque arrogant..

Un sentiment d’abandon grandissant se fait ressentir

Macron se serait définitivement isolé.

La suite après cette publicité

C’est ce qu’a déclaré un de ses collaborateurs, interrogé par le journal Le Point, sur le ressenti des ministres composant le gouvernement: « ni le Président, ni le Premier ministre n’a confiance en eux. Ils ne leur envoie jamais de texto pour dire ‘tu as bien défendu ton texte ». Personne ne se sent aidé, soutenu, porté… » .

La seule à redoubler d’efforts pour redorer le blason du Président est sa chère et tendre épouse, Brigitte Macron. En effet, le 12 février 2020, la Première Dame de France l’a défendu coûte que coûte sur le plateau de RTL, elle déclarait alors: « je vois bien ce qui leur tombe dessus, je vois la somme de travail. Je vois les dossiers. Il ne laisse rien de côté. Il écoute beaucoup. Il n’a pas de visiteur du soir, mais il écoute des gens très différents. Ca on ne le dit pas » .

Peu être que son manque d’imprégnation et d’expression, ressenti dans les nombreux débats, est la démonstration d’une certaine écoute. Il serait tout de même temps pour le Président de la République de démontrer un peu plus d’empathie envers ceux qui le soutiennent afin qu’il ne se retrouve pas, bel et bien, tout seul.

La suite après cette publicité

À lire aussi: Brigitte Macron fait fureur dans le clip de ce chanteur ! On est encore sous le choc… (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.