Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron déjà réélu ? La révélation étrange d’un candidat provoque un séisme

Publié par Justine le 31 Jan 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’il n’est pas officiellement candidat à la Présidentielle de 2022, Emmanuel Macron est déjà considéré comme étant le grand gagnant de l’élection. En effet, Jean Lassalle est persuadé que le chef de l’État va être réélu grâce aux puissances financières. Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Lassalle (@jeanlassalleoff)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Macron : la grande annonce qui vient de tomber…

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron pas encore candidat, mais déjà réélu ?

Invité dans le journal télévisé de France 2 ce dimanche 30 janvier à 13 h, Jean Lassalle n’a pas mâché ses mots quant à la présidentielle. Alors que les Français ont un large choix, le candidat du mouvement Résistons ! est persuadé que cette élection ne sert à rien. En effet, dans le cadre d’une séquence intitulée « Si j’étais président », Julien Benedetto lui demande sa première décision s’il est élu Président de la République.

Ce à quoi l’homme politique répond : « Il n’y aura pas de première décision. Puisque Macron va être réélu, dans l’état actuel des choses ». Selon lui, « Les puissances financières qui se sont emparées de notre pays l’ont d’ores et déjà décidé. Et quand je vois l’adversaire, le drôle d’adversaire en face, tenant des propos que je croyais disparu de l’espace politique français, je comprends que les Français soient très désorientés ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean Lassalle balance sur « les habitudes » échangistes de certains membres du gouvernement…

La discrète annonce d’Emmanuel Macron

Problème : Emmanuel Macron n’est pas encore candidat à la Présidentielle, mais ça ne saurait tarder ! Des internautes ont repéré la mise en ligne de son site de campagne, dont le slogan serait « Avec Vous ».

La suite après cette publicité

Néanmoins, Jean Lassalle finit par partager sa réforme emblématique : « Il faut un président qui dise immédiatement la vérité aux Français et prenne les premières dispositions ». En ce sens, il souhaite ajouter des lits d’hôpitaux, augmenter le Smic tout comme le salaire des enseignants, mais également agir sur le pouvoir d’achat des Français.

>>> À lire aussi : Présidentielle : Nouveau rebondissement pour le second tour