Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : cette mauvaise nouvelle que le gouvernement devrait annoncer dans les jours à venir

Publié par Manon CAPELLE le 04 Jan 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le gouvernement vient d’instaurer la mise en place d’un couvre-feu avancé à 18 heures dans certaines régions. À cette annonce, Emmanuel Macron devrait annoncer une autre mauvaise nouvelle aux Français, et elle risque de faire du bruit.

La suite après cette publicité
Emmanuel Macron réouverture restaurants mauvaise nouvelle gouvernement pas encore annoncée

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans la tourmente à cause du vaccin : il tape du poing sur la table !

La réouverture des restaurants compromise

La suite aprés cette video

Pour tenter de diminuer le nombre de contaminations en France, le gouvernement vient d’instaurer un couvre-feu à 18 heures dans certaines régions. Toutefois, ça ne devrait pas être la seule annonce de l’exécutif en ce début d’année.

La suite après cette publicité

La réouverture des restaurants était prévue pour le 20 janvier. Emmanuel Macron avait annoncé qu’en début d’année, si les indicateurs étaient favorables, les restaurants ainsi que les lieux culturels pourraient rouvrir.

La réouverture des lieux culturels, prévue pour le 7 janvier, a été repoussée. Ce sont désormais les restaurants et les bars qui devront attendre pour rouvrir leurs portes.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : À quoi ressemble le Fort de Brégançon, lieu de villégiature des présidents français ? (Vidéo)

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron plein d’espoir pour l’avenir

D’après les sources de RTL, les restaurants, les bars et les cafés ne pourront pas rouvrir le 20 janvier prochain. Pour le moment, le gouvernement n’a pas annoncé cette mauvaise nouvelle aux Français.

Un nouveau coup dur pour les professionnels, qui patientent depuis de longues semaines maintenant. Avec le nombre de nouveaux cas actuel, il n’est pas possible pour le gouvernement d’envisager la réouverture de ces commerces.

La suite après cette publicité

En dévoilant ses voeux aux Français, Emmanuel Macron se montrait plein d’espoir. « L’espoir vit dans la liberté que nous retrouverons, dans la force de notre culture, de notre art de vivre à la Française », déclarait le président de la République.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron furieux : il pousse un violent coup de gueule au sujet du vaccin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.