Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron pas vacciné ? Jean Lassalle lâche une bombe (vidéo)

Publié par FJ le 10 Oct 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sujet qui n’a cessé de faire polémique. En mars 2020, la France était confinée pour la première fois à cause de la crise sanitaire du Covid19. Tous n’attendaient qu’une chose, l’arrivée du vaccin. Mais ce dernier a divisé jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Certains accusent même Emmanuel Macron d’avoir fait semblant de recevoir le vaccin. Et c’est le cas de Jean Lassalle qui, dans une interview accordée à NTD ce lundi 9 octobre 2022, assure que le chef de l’État n’a pas reçu ses doses. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : « Un vaccin avec une protection plus longue » : La bonne nouvelle qui vient de tomber pour l’automne

Un vaccin controversé

Publicité

Il y a bientôt trois ans maintenant, le monde entier entendait parler pour la première fois du Covid-19, ce virus arrivé tout droit du marché de Wuhan. À cette époque, personne ne pensait que cela allait se transformer en une pandémie mondiale qui mettrait le monde à l’arrêt.

Et pour tenter de reprendre une vie normale, tous n’attendaient qu’une seule chose, l’arrivée du vaccin. Mais alors que ce dernier devait tout simplement réunir à nouveau les populations dans des salles de concert, des évènements sportifs, dans les bars, etc. Cela n’a fait que diviser le monde en deux, du moins les Français, entre les pros et les antivax.

vaccin covid-19

>>> À lire aussi : Non-vaccinée, la chanteuse Zaz obligée d’annuler sa tournée

Publicité

Emmanuel Macron pas vacciné ?

Un vaccin qui serait considéré comme dangereux pour certains. Et pour cause, de nombreux Français en sont persuadés, Emmanuel Macron ne l’aurait même pas fait lui-même tant il pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé. De nombreuses rumeurs avaient même assuré que le président de la République ne se serait jamais fait vacciner.

Et ce lundi 10 octobre 2022, c’est Jean Lassalle, qui aurait été malade à cause du vaccin, qui remet une pièce dans la machine. Interrogé par le média NTD, il a assuré qu’Emmanuel Macron n’avait jamais eu recours à la vaccination : « Je me suis fait vacciner, car je ne voulais laisser le sentiment que je n’accomplissais mon travail en tant que député. Je ne savais pas qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné ainsi que la plupart des membres du gouvernement. Et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues ne l’était pas non plus (…) Et lorsque j’ai dit que j’étais malade après la vaccination lors de la campagne électorale, personne ne m’a écouté et on a voulu me faire taire » .

Publicité

>>> À lire aussi : Oreilles qui sifflent ou fourmillements… Les effets secondaires du vaccin contre la Covid-19 continuent d’apparaitre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN