Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Dupond-Moretti très proche de Brigitte Macron ? Cette photo qui fait scandale !

Publié par Romane TARDY le 09 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 6 juillet, le nouveau gouvernement de Jean Castex a été annoncé. Dans ces rangs, on retrouve notamment le célèbre avocat Eric Dupond-Moretti , nouveau garde des Sceaux. Les internautes ont donc fait quelques recherches sur lui et une photo de l’avocat aux côtés de Brigitte Macron a refait surface. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Reconfinement : Jean Castex annonce qu’un plan est prêt à être lancé…

Eric Dupond-Moretti apparaît dans une photo avec Brigitte Macron !

Ce lundi 6 juillet 2020, Jean Castex a révélé les membres de son gouvernement. Il a notamment surpris les Français avec la nomination d’Eric Dupond-Moretti au poste de ministre de la Justice. Le célèbre avocat n’est pas que présent dans les tribaux, il a aussi fait ses preuves sur la scène de théâtre. Il a notamment joué la célèbre pièce « A la Barre » , au théâtre de la Madeleine à Paris. Sa carrière semblait déjà à l’époque intéressée le couple présidentiel. En effet, Brigitte Macron a fait partie du public de son spectacle. Une photo le prouvant a refait surface.

La Première dame en coulisses

Ravie du spectacle, la Première dame a souhaité à la fin de la représentation saluer les équipes en coulisses. A cette occasion, elle a posé aux côtés d’Eric Dupond-Moretti. Se doutait-elle à ce moment-là qu’il serait amener à beaucoup se recroiser ? La photo a été publié sur le compte Instagram du théâtre le 21 février 2019. Sur le cliché, Brigitte Macron et le nouveau ministre posent avec le co-auteur de la pièce Hadrien Raccah et le metteur en scène Philippe Lellouche.

On pouvait lire en description de l’image : « Une nouvelle soirée couronnée de succès aux côtés de la Première dame » . Les commentaires n’étaient, quant à eux, pas tendres : « C’est ça la grande famille on partage tout on se demande qui commande à l’Élysée Brigitte ou Macron en attendant on paye des impôts pour tout ce petit monde » . 

A lire aussi : Eric Dupond-Moretti : sa femme est une star que tout le monde connaît !