Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Gabriel Attal aperçu en train de commander un McDo après une intervention télévisée (vidéo)

Publié par FJ le 04 Juil 2024 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo étonnante de Gabriel Attal qui circule. Ce mercredi 3 juillet 2024, plusieurs témoins ont filmé le Premier ministre dans un McDonald’s.

La suite après cette publicité

Après une intervention sur BFM TV dans le cadre des législatives, il semblerait que l’homme politique ait eu envie de se faire un petit plaisir comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Gabriel-Attal. Quel avenir pour le 1er ministre ? Que va devenir Gabriel Attal après les législatives ? Que va devenir Gabriel Attal après les législatives ?

Gabriel Attal vu au McDonald’s

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. Le Premier ministre Gabriel Attal a été aperçu dans un McDonald’s parisien dans la soirée du mercredi 3 juillet 2024, suscitant surprise et amusement parmi les clients présents. La scène, rapidement capturée et partagée sur les réseaux sociaux, est devenue virale.

La vidéo de huit secondes, postée sur X peu après 23h, montre Gabriel Attal en train de faire la queue devant une borne de commande, entouré de plusieurs gardes du corps. Les clients, amusés et intrigués, n’ont pas tardé à immortaliser ce moment pour le moins loufoque. « Combien de gardes du corps autour de Gabriel Attal ? Il y en a plus que de clients dans le McDo », écrit une internaute.

gabriel-attal-bfm-tv-macdonald
© capture d’écran Twitter
La suite après cette publicité

Gabriel Attal « Je l’ai vécu, je le vis » : les confidences émouvantes de Gabriel Attal au su […] « Je l’ai vécu, je le vis » : les confidences émouvantes de Gabriel Attal au sujet de l’homophobie […]

Une passion pour le fast-food connu

Le Premier ministre sortait d’une soirée sur les législatives organisée par BFM TV. Il devait débattre avec Marine Tondellier, représentante du NFP et Jordan Bardella, président du Rassemblement national, mais ce dernier ayant refusé de débattre avec la seconde.

La suite après cette publicité
gabriel attal mcdonald fast food
© Capture d’écran BFM TV

Ce n’était pas donc pas un débat mais une suite d’entretien d’une heure. Malgré le manque de face-à-face, cette soirée riche en émotion a donné faim à Gabriel Attal qui a décidé d’aller chercher un McDonald’s pour se détendre.

Ce n’est pas la première fois que Gabriel Attal montre son goût pour la célèbre chaîne de restauration rapide. Lors d’une interview à La Tribune Dimanche en mai dernier, il avait confié qu’il appréciait particulièrement McDonald’s et que « rien ne pouvait [lui] faire plus plaisir ! ».

La suite après cette publicité

Image capture d'écran, Jordan Bardella n'est pas qualifié pour le poste de Premier ministre selon Gabriel Attal. « Je n’ai pas dormi pendant des nuits » : Gabriel Attal craint l’arrivée […] « Je n’ai pas dormi pendant des nuits » : Gabriel Attal craint l’arrivée de Jordan Bardella au pou […]