Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Karine Le Marchand interdite de vote, elle pousse un gros coup de gueule !

Publié par Maxime le 27 Mai 2019 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Karine Le Marchand est en colère. L’animatrice de L’Amour est dans le pré s’est rendue dans son bureau de vote ce dimanche pour élire les futurs représentants du Parlement européen. Mais la présentatrice, qui se faisait une joie de participer aux élections européennes, s’est fait couper nette dans son élan. Les responsables de son bureau de vote dans le seizième arrondissement de Paris lui ont indiqué qu’elle avait été radiée des listes électorales. Une décision que la vedette de M6 a bien du mal à comprendre.

>>>À lire aussi : Karine Le Marchand très proche d’un agriculteur, il dort chez elle, elle le présente à sa fille

Publicité

Radiée des listes électorales, Karine Le Marchand filme sa mésaventure sur Instagram

Les responsables du bureau de vote ont stipulé à Karine Le Marchand, en début de soirée, qu’elle était radiée des listes électorales et qu’elle ne pouvait ainsi pas glisser son bulletin dans l’urne. Dans l’incompréhension, la présentatrice de M6 a filmé la séquence avant de la partager en story Instagram. « Vous avez été radiée car votre carte électorale est revenue de votre adresse à la mairie » lui indique la présidente du bureau. « C’est super, je ne peux pas voter alors que j’habite depuis quatre ans au même endroit… Vive la République » rétorque ironiquement l’animatrice, qui mentionne la mairie de Paris et celle du seizième arrondissement dans sa vidéo.

>>>À lire aussi : « Ferme ta gueule » , « connard » , « sale traître » : volées d’insultes en direct sur TF1

Publicité

« 80 000 fichiers sur Paris qui posent problème »

Éberluée par la situation, Karine Le Marchand n’a pas été la seule électrice à connaître pareille mésaventure dimanche. « Il y a 80 000 fichiers sur Paris qui posent problème » lui a certifié un des responsables du bureau de vote. Plusieurs cas similaires ont été recensés sur tout le territoire par des médias à Lyon, Toulouse, dans le sud de la France ou en Alsace selon les informations de BFM TV. Un gros couac qui fait tache dans ce dimanche électoral.

>>>À lire aussi : « Cette pute » , le dérapage de Karine Le Marchand sur Instagram 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN