Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le jour ou Brigitte et Emmanuel Macron sont surpris en train de ….

Publié par Claire le 31 Jan 2020 à 13:39

À les voir aujourd’hui, on serait presque triste de la distance qui semble s’installer entre eux. Surtout quand on connaît la relation atypique qu’entretiennent Brigitte et Emmanuel Macron. Et à leurs débuts, on était loin du vent glacial de ces derniers jours. C’était même plutôt torride jusqu’à ce que cette personne les surprenne en train de…

Brigitte et Emmanuel Macron, un couple atypique

On ne cessera de la dire, Brigitte et Emmanuel Macron ont une relation pour le moins atypique. Pour preuve, à 39 ans, Emmanuel Macron est déjà grand-père de sept petits-enfants ! Un amour et une complicité qui force le respect même si ces derniers temps, elle semble un tout petit peu s’effriter.

Et ça remonte à loin. Et même très loin puisque Emmanuel Macron est ami au collège avec la fille de Brigitte Auzière. Ils se sont donc rencontrés quand il avait 15 ans et elle, 39. D’ailleurs, on ignore quand exactement, ils ont commencé leur relation amoureuse. La seule chose que l’on sait, c’est que le jeune Emmanuel Macron tombe fou amoureux de sa future femme. Et que Brigitte, quant à elle, ne peut pas résister aux avances du futur président.

 

brigitte-emmanuel-macron-couple-atypique-relation

 » Emmanuel profitait des absences de Jean-Claude Trogneux (le frère) pour se faufiler auprès de Brigitte qui se dorait au bord de la piscine familiale « 

Le jour ou le couple Macron est surpris en train de…

Alors évidemment au début de leur relation amoureuse, ce n’était pas vraiment pratique pour se voir. D’autant que Brigitte est mariée à André-Louis Auzière. Du coup, le couple était contraint de se cacher. Dans l’ouvrage « Brigitte Macron, l’affranchie », on apprend ainsi que :

« chez les Trogneux, on n’a pas le goût du scandale. Et l’on est à mille lieues d’imaginer le vaudeville qui se trame dans la maison familiale, où le couple se retrouve. ‘Emmanuel profitait des absences de Jean-Claude Trogneux (le frère) pour se faufiler auprès de Brigitte qui se dorait au bord de la piscine familiale. Et s’enfuyait dans les buissons avec sa serviette, dès qu’il réapparaissait’, racontait une proche en 2016, dans les pages de Pop Story ». 

 

Sauf qu’un jour, le frère aîné de Brigitte, Jean-Claude, tombe sur le couple dans le jardin… Alors évidemment, nous n’aurons pas de détail complémentaire à vous donner. Mais on se doute bien qu’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous pour du soutien scolaire. C’est d’ailleurs à partir de là que les disputes familiales commencèrent et le couple Macron aussi.

brigitte-emmanuel-macron-couple-atypique-relation