Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Cet imam déplore que le RN ne soit pas passé : « Ça galvanise l’islam radical… » (vidéo)

Publié par Corentin le 08 Juil 2024 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les législatives auront été coup de théâtre sur coup de théâtre. Hier, la France a assisté à la victoire inespérée du Nouveau Front Populaire. Les récents sondages les donnaient pourtant coude à coude avec le RN qui est arrivé 3ᵉ.

La suite après cette publicité

Certains ce sont dis désespéré de ce résultat, notamment l’imam Hassen Chalgoumi, interrogé sur i24News. Pour lui, cette  » victoire de LFI  » va donner du poids au discours antisémite, « ils vont l’utiliser plus (ce discours). »

Image illustration Hassem Chalgoumi est déçu par les résultats des législatives

Il reproche aussi l’utilisation du « conflit israélo-palestinien à des fins politiques ». Pour Hassen Chalgoumi, les français n’ont pas  » fait barrage à l’islamisme et leur complice LFI « . La gauche de Jean-Luc Mélenchon subis depuis l’intervention de Mathilde Panot des accusations d’antisémitisme. De son côté, le RN a aussi par le passé été accusé d’antisémitisme et a été condamné plusieurs fois.

La suite après cette publicité

chenille-métro-parisien-on-emmerde-le-front-national « Et la chenille emmerde le Front national » : chenille géante dans le métro suite au […] « Et la chenille emmerde le Front national » : chenille géante dans le métro suite aux résultats des législati […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.