Londres : un drapeau palestinien déchiré en pleine manifestation anti-immigration
Récemment, un geste réalisé lors d’une manifestation à Londres a scandalisé les internautes et le public. Découvrez ce qui s’est passé !
Une manifestation avec des tensions
C’est à Londres que cette manifestation organisée contre l’immigration a donné lieu à une scène qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, devant une foule rassemblée, un homme a brandi un drapeau palestinien avant de le déchirer devant tout le monde. Un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui a suscité de nombreuses réactions. Certains participants ont applaudi le geste, tandis que d’autres étaient indignés. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé lors de cette manifestation.
Il déchire le drapeau palestinien
Prévue depuis longtemps, la manifestation était placée sous haute surveillance policière. Certaines tensions sont présentes à Londres, notamment autour des débats sur l’immigration. Le geste avec ce drapeau palestinien vient accentuer ce contexte déjà sensible. L’acte de cet homme qui a déchiré le drapeau palestinien a rapidement fait le tour de la toile, suscitant de nombreuses réactions, et ce, dans le monde entier. Certaines associations ont dénoncé un geste inutile et provocateur. Non seulement les critiques se sont tournées envers l’homme qui a fait ce geste, mais également envers les organisateurs de cette manifestation.
À lire aussi
Effectivement, les organisateurs de la manifestation ont été lourdement critiqués. Ils sont notamment accusés d’encourager et/ou de tolérer ces comportements qui accentuent la division. Nous imaginons qu’un communiqué officiel sera proposé par les autorités britanniques dans les prochains jours. À suivre ! En parallèle, sachez que le périph a été pris d’assaut.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cette scène ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors des manifestations du 10 septembre.