Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Marine Le Pen débarque sur TikTok : Sa première vidéo dévoilée (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 08 Oct 2021 à 21:27

Marine Le Pen se dirige vers une nouvelle mission : la séduction de la jeunesse. La candidate du Rassemblement National a décidé de se mettre sur la célèbre plateforme de vidéos TikTok. Elle a déjà publié une vidéo, qui a déjà fait beaucoup parler les internautes. Retrouvez-la ci-dessous.

Marine Le Pen sur TikTok

À sept mois de l’élection présidentielle de 2022, Marine Le Pen décide de se pencher vers une nouvelle version de la communication. C’est sur TikTok qu’elle va essayer de convaincre le jeune public de voter pour elle.

Elle n’a pas tort après tout… Tout est bon à prendre pour obtenir le soutien et le vote des jeunes à la vue de la prochaine élection qui arrive à grands pas. En sachant que TikTok est une plateforme qui ne cesse de se démocratiser.

Alors qu’elle vient tout juste de publier sa première vidéo : les internautes sont surpris. « Retrouvez-moi désormais sur TikTok où je vous ferai partager les meilleurs moments de ma campagne. Je sais que TikTok, c’est les jeunes et ça tombe bien, j’ai beaucoup de propositions à vous faire » .

Marine

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette interview censurée par l’Élysée qui fait scandale

De plus en plus de personnalités politiques sur TikTok

Marine Le Pen n’est qu’une actrice politique de plus : Mélenchon et Emmanuel Macron sont déjà bien installés sur la plateforme TikTok. Mélenchon aime poster des vidéos – notamment celle qui a fait rire de nombreux internautes au sujet de son fameux débat face au polémiste, Eric Zemmour. Emmanuel Macron est également très présent sur la plateforme chinoise. Il y a peu, il partageait chaque jour une vidéo afin de réduire les réticences des personnes qui pourraient être contre le vaccin.

La femme politique à la tête du Rassemblement National n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà partagé la célèbre introduction de Netflix pour son clip de campagne électorale. Néanmoins, cette nouvelle version de communication a suscité beaucoup de réactions.

>>> À lire aussi : Marine Le Pen : Son avis tranché sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.