Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Marine Le Pen : mouillée au bord du piscine, cette photo qui surprend

Publié par FJ le 20 Juil 2022 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine Le Pen a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 18 juillet 2022. La présidente du Rassemblement National a accepté de se rafraîchir au bord d’une piscine pour lutter contre la canicule qui sévit un peu partout en France. Un cliché qui a surpris certains, et que ses plus grands fans ont adoré. 

marine le pen photo mouillee piscine
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Marine Le Pen aux anges

Marine Le Pen est au top de sa forme. Et pourtant, lors de la dernière élection présidentielle qui s’est déroulée le dimanche 24 avril 2022, elle s’est une nouvelle fois retrouvée face à Emmanuel Macron, son ennemi de toujours. Et alors que les résultats étaient plus que serrés à l’issue du premier tour, le président sortant s’est finalement fait réélire avec près de 60% des voix.

Mais alors que ce résultat aurait pu abattre la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen s’est consolée avec une autre victoire. En effet, durant les élections législatives qui ont eu lieu les 12 et 19 juin 2022, elle a réussi l’exploit d’avoir 89 sièges à l’Assemblée nationale sur 577. Un score qui semble assez maigre, mais qui est énorme par rapport à son dernier score. Et pour cause, en 2017, le parti de Marine Le Pen n’avait obtenu que 8 sièges.

Une photo qui surprend

Une victoire qu’elle a grandement fêtée avec ses équipes. Et depuis ce jour, elle semble plus détendue que jamais. Pour preuve, elle vient de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce lundi 18 juillet 2022. Et sur cette dernière, elle se fait arroser au bord d’une piscine à Hénin-Beaumont, la ville où elle remporte tous les suffrages. Clichés qu’elle a accompagnés de la légende suivante : « Merci à tous pour ce très beau moment de convivialité ! ». 

Un moment qui a suscité de nombreuses réactions parmi les commentaires: « Elle présente tellement mieux que Macron. C’est le jour et la nuit. Malheureusement on l’a lui président. C’est le monde à l’envers », « Si au moins on vous avait à la tête de notre pays, on serait tellement mieux représenté », « J’adore quand tu te fais arroser Marine t’es trop sympa et trop drôle », peut-on notamment lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Le Pen (@marine_lepen)

0