Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vous vous demandiez où allaient vivre les Obama au départ de la Maison Blanche ? On a les photos !

Publié par Charlene le 24 Nov 2016 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, la famille Obama s’apprête à quitter la Maison Blanche. Et si à tout hasard vous vous demandiez où cette petite famille comptait s’installer, ne vous en faites pas pour eux. En effet, les Obama emménageront prochainement dans ce qui sera leur nouvelle demeure. Le lieu en question est une vieille maison rénovée dont le dernier locataire était Joe Lockhart. Ce dernier fut secrétaire général à la White House durant le mandat de Clinton.

 

Lorsqu’on dit vieille maison, c’est parce qu’elle date des années 1920. Mais elle dispose bien évidemment de tout le confort nécessaire, et bien plus encore… Et pour cause, la demeure en question fait 761 m², possède neufs chambres ainsi que 8 salle de bains. Il y a également un jardin et une jolie terrasse. On adore l’extérieur en pierres, qui donne un charme fou à cette maison !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La valeur de la maison s’élève à 5 millions d’euros. Mais ce n’est apparemment que du temporaire puisque les Obama ne la louerait que le temps que Sasha termine le lycée. On ne sait pas où ils comptent s’installer ensuite. Quoi qu’il en soit, ils devraient réussir à se sentir à leurs aises dans cet endroit somptueux. On vous laisse juger par vous-même :

Nouvelle demeure de la famille Obama

2

3

  5

4

Crédits photos / photo à la une : @TheMcFaddenGroup