Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Patrick Balkany pris en flagrant délit : il met la main aux fesses d’une femme !

Publié par Salomee le 23 Juin 2020 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo diffusée sur Twitter avait déjà fait couler beaucoup d’encre. On pouvait y voir Patrick Balkany dansant dans les rues à l’occasion de la fête de la musique, alors qu’il vient d’être condamné en appel à 5 ans de prison ferme. Une autre vidéo vient zoomer sur un détail très osé. En effet, Patrick Balkany met littéralement la main aux fesses d’une femme, qui n’est absolument pas Isabelle Balkany. La vidéo fait encore le buzz. Il n’arrêtera donc jamais de faire parler de lui. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette femme a les plus belles fesses de Chine et souhaite se comparer aux Brésiliennes !

Patrick Balkany en profite pour mettre une main aux fesses d’une femme, qui n’est pas Isabelle Balkany !

La suite après cette publicité

Pour la fête de la musique, Patrick Balkany a été filmé en train de se dandiner sur de la musique, comme si il n’avait aucun compte à rendre à la justice depuis des mois. Mais ce n’est pas le pire. 

Pour remettre dans le contexte, après la condamnation du couple en appel, l’ex maire de 71 ans et sa femme ont décidé de se pourvoir en cassation pour contester cette décision. Les condamnations de prison ferme et les amandes prononcées devant cette dernière juridiction sont donc suspendues jusqu’à la sentence de la Cour de Cassation.

D’où le sentiment de liberté de Patrick Balkany, qui en profite pour mettre une main aux fesses d’une femme, à ses côtés le jour de la fête de la musique. Dans cette vidéo, il tente d‘enfoncer sa main dans la poche arrière d’une femme, qui n’est pas Isabelle Balkany. Cette séquence fait le gros buzz et exaspère les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.