Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Edouard Philippe pulvérisé par Emmanuel Macron ! Un « copain » du Président balance !

Publié par Salomee le 11 Juin 2020 à 9:41

Sur le plateau de BFMTV, dans le 19h de Ruth Elkrief, le créateur du Puy du Fou, Philippe de Villiers, a fait des révélations stupéfiantes sur la relation entre le Président de la République et le Premier Ministre. Depuis le déconfinement, les sondages vont dans le sens d’Edouard Philippe, sur le front pendant la crise sanitaire. L’intervention de Philippe de Villiers vient juste confirmer les rumeurs planantes sur leur probable mésentente !

À lire aussi : Emmanuel Macron: son étonnant tacle à François Hollande en 2016

Les révélations de Philippe de Villiers sur la relation entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe

Depuis le déconfinement, Philippe de Villiers, le fondateur du Puy du Fou, tonne le Premier Ministre de réouvrir son parc. Or, mi-mai, Edouard Philippe avait refusé ses demandes , pour éviter de prendre des risques sanitaires ! En effet, le 2 juin devait permettre au gouvernement de redonner des libertés aux français.

Or, Philippe de Villiers a tenté de réouvrir son parc autrement. Il a directement contacté Emmanuel Macron, qui a obligé le Premier Ministre à délivrer une autorisation de réouverture.

Sur le plateau de BFMTV, le fondateur du Puy du Fou, qui a eu gain de cause, revient sur sa conversation avec le Président de la République :  « le 17 mai dernier, j’ai eu une conversation avec Emmanuel Macron et je lui ait dit ‘Mais pourquoi, il fait ça Edouard Philippe ? Pourquoi on ne déconfine pas plus vite ? Et pourquoi les mêmes qui nous interdisaient les masques quand c’était nécessaire, nous obligent d’en porter quand ce n’est plus nécessaire ? Pourquoi ? »

Et ce que lui a répondu Emmanuel Macron a ce moment là est tout à fait stupéfiant !

Découvrez ces révélations en page suivante