Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Rachida Dati se réconcilie avec le chien de Gabriel Attal lors d’un apéro canin !

Publié par Elodie GD le 25 Avr 2024 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa récente sortie au sujet du chien de Gabriel Attal avait déchaîné les passions. Depuis, Rachida Dati a fait du chemin et s’est même réconciliée avec la boule de poils, photos à l’appui.

Rachida Dati Skyrock « La levrette, il ne sait pas ce que c’est » : la réponse cash de Rachida Dati […] « La levrette, il ne sait pas ce que c’est » : la réponse cash de Rachida Dati à Gérard Larcher sur le s […]

La suite après cette publicité

Les propos de Rachida Dati font scandale

« Je vais transformer ton chien en kebab », a récemment lâché Rachida Dati à Gabriel Attal. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue et n’a pas manqué de questionner tout un chacun. Interrogée sur le sujet, la principale intéressée n’a ni démenti ses propos ni présenté d’excuses au maître du chow-chow.

Mais on le sait, Gabriel Attal et la mairesse du 7e arrondissement de Paris s’entendent comme cul et chemise. Alors impossible pour elle de rester fâchée plus longtemps avec la petite protégée du Premier ministre. Il était temps que les relations s’apaisent.

La suite après cette publicité

Les toutous du 7ᵉ arrondissement se connaissent bien. Pour cause, ils se retrouvent régulièrement lors d’apéros canins organisés par la ministre de la Culture. Un moment placé sous le signe de convivialité qui se tient dans les jardins de l’hôtel Villar, rue de Grenelle. Ce 24 avril, les habitués ont eu la surprise d’accueillir un invité de marque.

Rachida Dati se réconcilie avec Volta

Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap

La suite après cette publicité

Réconciliation devant les caméras

Ce n’est autre que Volta, le chow-chow de Gabriel Attal. Accompagnée de son maître, elle est venue saluer ses voisins. Un déplacement immortalisé par les photographes officiels et publié sur le compte X de Rachida Dati.

« À Matignon, lorsque Volta m’aperçoit, [elle] fuit. […] J’ai dit à Gabriel : ‘Ton chien, il n’aime pas les Arabes ! Pour arranger les choses, je vais lui envoyer une invitation », a confié la ministre, amusée. Une initiative payante puisque Volta a consenti à prendre la pose aux côtés de Rachida Dati.

La suite après cette publicité

Au cours de son après-midi, Volta a également pu se dégourdir les pattes avec de nouveaux amis, pour le plus grand bonheur de son maître. Depuis que des photos d’elle ont été révélées dans la presse, la petite chienne est devenue la coqueluche de l’Élysée. Chacune de ses photos faisant grimper le nombre de likes de manière significative. De quoi faire des jaloux.

La suite après cette publicité

rachida dati Religion, premier métier… : Tout ce qu’il faut savoir sur Rachida Dati Religion, premier métier… : Tout ce qu’il faut savoir sur Rachida Dati

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo