Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

C’est Noël avant l’heure : Reebook offre des paires de baskets aux anti-Trump qui se sont débarrassés de leurs New Balance

Publié par Charlene le 24 Nov 2016 à 13:56

Après que la marque New Balance ait manifesté son soutien à Donald Trump, bien des acheteurs de la marque avaient réagi. Mécontents, ils avaient été nombreux et nombreuses à brûler leur paire de baskets New Balance. Certains les ont jeté aux toilettes. D’autres encore, les avaient jetés par la fenêtre. Mais ce geste hautement symbolique n’était pas passé inaperçu auprès d’une autre célèbre marque de chaussures. Et pour cause, Reebook a profité de la situation pour redorer son blason, non pas qu’il avait été entaché, mais il faut dire que l’occasion était bien trop belle pour ne pas être saisie…

Source : Konbini

Et pour cause, en voyant les Twittos mettre le feu à leurs shoes et les traîner dans la merde, Reebook a eu une idée de génie. La marque a donc contacté les Twittos concernés pour leur faire savoir qu’elle avait des paires en stock à leur offrir. Un peu comme si des paires de baskets tombaient du ciel. Et c’est bien connu, quand c’est gratuit, c’est encore meilleur. Bien sûr, Reebook le fait toujours avec une petite touche d’humour et se voit un peu comme le messie de la godasse. Après tout, n’importe quel coup de buzz est bon pour surfer sur la vague. Même l’élection de Trump devient une occasion pour les marques de se faire des coups de pub, comme quoi… Tout est possible. Oh, un éléphant rose !

Après que Gay Boots ait brûlé sa ppaire de New Balance :

t1

« J’ai bien l’impression que vous avez besoin d’une nouvelle paire de baskets. Envoyez-nous un MP, on s’occupe de ça »

Après que cette utilisatrice ait jeté sa paire de New Balance aux toilettes :

t2

« Maintenant que vos toilettes sont bouchés, il faut nous envoyer un MP. Nous vous enverrons une nouvelle paire de baskets pour que vous puissiez marcher jusqu’aux commodités les plus proches »

Source photo à la une : Konbini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.