Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« L’Ukraine va cesser d’exister » : Annonce choc de Nikolaï Patrouchev

Publié par Mathilde Aimard le 17 Jan 2025 à 16:56

Récemment, Nikolaï Patrouchev, le « conseiller » de Vladimir Poutine, a offert une interview choc. Découvrez ses déclarations.

La suite après cette publicité

Une interview choc

Avant l’investiture de Donald Trump, Nikolaï Patrouchev a donné une interview choc. En effet, faisant partie des hommes le l’ombre les plus influents au Kremlin, il a déclaré, le 14 janvier dernier, que les négociations concernant l’Ukraine devaient avoir lieu avec la Russie et les États-Unis. Il affirme qu’ils n’ont rien à faire avec Londres ou Bruxelles.

La vidéo du jour à ne pas manquer

En tant qu’allié du président Vladimir Poutine, Nikolaï Patrouchev assure qu’il est prêt à dialoguer avec plusieurs pays européens pour neutraliser au mieux l’intérieur de l’Union européenne. En parallèle, découvrez les dernières menaces de Vladimir Poutine…

La suite après cette publicité
Russie Ukraine
@canva

Les déclarations de Nikolaï Patrouchev

Toujours au cours de son interview, Nikolaï Patrouchev a mentionné la « disparition » de l’Ukraine. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisque l’homme politique a menacé directement d’annexer la Moldavie et les pays baltes.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Voici ce qu’il a déclaré : « Je n’exclus pas que la politique agressivement antirusse de Chisinau aboutisse à l’absorption de la Moldavie par un autre État ou à sa disparition pure et simple. Dans ce contexte, l’exemple qui vient à l’esprit est naturellement celui de l’Ukraine, où le néonazisme et la russophobie ont conduit le pays à sa chute — et ce bien avant le lancement de l’opération militaire spéciale.«  En attendant, découvrez les prédictions de Nostradamus, qui font, clairement, froid dans le dos…

Russie Ukraine
@mediapart – Instagram

Pour rappel, Nikolaï Patrouchev est connu comme l’un des plus proches de Vladimir Poutine. Il l’a rencontré au KGB à Saint-Pétersbourg, dans les années 1970. Actuellement, il occupe des fonctions de conseiller assistant auprès du président russe.

La suite après cette publicité
Russie Ukraine
@canva

Alors et vous, que pensez-vous des déclarations de Nikolaï Patrouchev ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les prédictions de Baba Vanga qui serait déjà sur le point de se réaliser.