Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Valérie Pécresse victime d’agression sexuelle : ses bouleversantes confidences dans Face à Baba (vidéo)

Publié par FJ le 24 Mar 2022 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 23 mars Valérie Pécresse était invitée sur le plateau de Face à Baba. La candidate à la présidentielle Les Républicains en a profité pour se confier sur une douloureuse expérience qui lui est arrivée il y a quelques années, lorsqu’elle a subi une agression sexuelle alors qu’elle n’avait que 22 ans. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Valérie Pécresse attaquée à la poudre rose, les images ahurissantes (vidéo)

Valérie Pécresse dans Face à Baba

Ce mercredi 23 mars 2022, Valérie Pécresse était invitée dans l’émission Face à Baba. La candidate Les Républicains venait affronter Marion Maréchal pour le parti Reconquête ! d’Eric Zemmour puis Fabien Roussel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la candidate puisqu’elle s’est vu voler la vedette par…une mouche ! Une séquence qui a visiblement amusé les internautes : « Vous avez vu la grosse mouche dans les cheveux de Valérie Pécresse la » , « Une mouche sur Pécresse non mais on aura tout vu ptdr » , « Mme Pécresse vous avez une mouche sur la tête » , « Je rêve ou Valérie Pécresse a une mouche dans les cheveux » .

>>> À lire aussi : « La girouette c’est vous » : Valérie Pécresse perd totalement son sang-froid face à Eric Zemmour

Une terrible expérience

Mais quelques minutes après, l’ambiance est devenue beaucoup plus lourde. Et pour cause, Valérie Pécresse n’a pas hésité à se confier sur l’agression sexuelle subie alors qu’elle n’avait que 22 ans. Face à Cyril Hanouna, elle a raconté cet événement, dont elle garde un douloureux souvenir.

« C’est quelque chose dont j’ai mis du temps à parler parce que je pense qu’il y avait une sorte de stress post-traumatique. Avant, je mettais des jupes courtes, je ne me méfiais de personne. Mais un jour, je suis arrivée devant l’immeuble, j’ai tapé le code et j’ai ouvert la porte. Il y avait un type qui était derrière moi, on est rentré ensemble. Il m’a sauté dessus dans l’escalier, j’ai hurlé » . Heureusement, un ami l’a sauvé avant que le pire se produise. Une expérience qui a signé chez elle, « la fin de l’insouciance ».

>>> À lire aussi : Valérie Pécresse et Brigitte Macron : Les deux femmes sont-elles amies ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.