Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Comment se débarrasser des fachos « , un député LFI montre comment enlever les affiches du RN (vidéo)

Publié par Corentin le 07 Juil 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ces législatives, chacun innove pour inciter les personnes à voter. Le député LFI Antoine Léaument s’est filmé en train de faire un acte militant sous forme de « tuto ». Le candidat NFP est devant des affiches du RN et commence à expliquer comment les enlever.

La suite après cette publicité

Pendant qu’il décolle les affiches, il lance des petites attaques au Rassemblement National. « Ils ne font jamais rien, ils se contentent de poser de temps en temps une affiche. »

Image capture d'écran, le candidat NFP Antoine Léaument enlève les affiches du RN en vidéo "tuto".

En dessous, il révèle les affiches du Nouveau Front Populaire,  » le bulletin de vote qu’il faut mettre dans l’urne ce dimanche « . En arrachant les affichettes, il rappelle deux des mesures phare de l’alliance de gauche, la baisse de la retraite et l’augmentation du Smic.

La suite après cette publicité

Il affirme que les Français peuvent choisir un bulletin  » qui sert à quelque chose.  » Il finit en mettant les affiches à la poubelle. Attention, même si ce sont celles du RN, pensons au tri sélectif.

Image capture d'écran, un algérien s'énerve contre les racistes.  » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétin […]  » S’il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs (…), je le piétine « . Les propos chocs d& […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.