Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Public

Aya Nakamura et Kim Kardashian proches ? Cette publication qui a surpris

Publié par Lauryn Bikile le 28 Mar 2022 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura se retrouve dans la story Instagram de Kim Kardashian

 

Aya Nakumura et Kim Kardashian

 

Aya Nakamura est une autrice-compositrice-interprète malienne qui fait fureur dans le monde entier. Propulsée au rang de star interplanétaire grâce à son titre Djadja, elle a très vite su s’imposer dans l’industrie musicale. Ses chansons se classent dans les tops dans les pays francophones mais aussi à l’étranger.

En 2020, elle est même l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs par mois. En couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff, la jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant, une magnifique petite fille.

Récemment, Balenciaga a dévoilé sa collaboration avec Aya Nakamura et apparemment, Kim Kardashian en est fan. En effet, la femme d’affaires a posté un t-shirt issu de cette association, sur lequel on peut donc voir la chanteuse. Mais ce n’est pas tout, dans la story Instagram de l’ex-femme de Kanye West, on peut également découvrir un sac à main argenté signé par Aya Nakamura elle-même. La classe ! Pour découvrir ce cliché, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0