Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Public

Laurence Boccolini : Ce détail qui a surpris les internautes lors de sa présentation de l’Eurovision

Publié par Lauryn Bikile le 07 Mar 2022 à 18:00

Laurence Boccolini : ce détail qui n’est pas passé inaperçu

 

Laurence Boccolini

 

Depuis le jeudi 24 février 2022, le monde a été bouleversé. Pour cause, la déclaration de guerre que Vladimir Poutine a faite à l’Ukraine. En effet, depuis cette date, les bombardements ne cessent d’affluer faisant énormément de victimes ukrainiennes. Prises de peur, elles se voient d’ailleurs contraintes à quitter le pays pour trouver refuge dans un lieu sécurisé.

À l’heure actuelle, selon le Haut-Commissariat des Nation Unies aux droits de l’homme, les offensives militaires russes ont entrainé 1123 victimes civiles « vérifiées » en Ukraine. C’est un véritable massacre. Ainsi, Laurence Boccolini, célèbre animatrice de radio et de télévision, mais aussi scénariste et actrice française, a décidé d’apporter son soutien à la population ukrainienne. 

Samedi 5 mars 2022, Laurence Boccolini animait Eurovision France au côté de Stéphane Bern, et cette dernière a donc eu une pensée pour l’Ukraine. En effet, l’ex-animatrice du Maillon Faible a tenu à faire un geste, pour montrer ô combien elle est de tout cœur avec les familles dévastées ou encore les réfugiés ukrainiens cherchant à tout prix à se protéger. Geste d’ailleurs vivement salué par les internautes. Pour le découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.