« Né sans vie… » : une maman de « Familles nombreuses » confrontée à un drame bouleversant
Une nouvelle tragique a frappé une famille révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Sur Instagram, une des mamans emblématiques du programme a pris la parole pour annoncer avoir accouché de son sixième enfant… un petit garçon « né sans vie ».
Diffusée depuis l’été 2020, Familles nombreuses : la vie en XXL met en lumière le quotidien de parents à la tête de tribus XXL. Saison après saison, les téléspectateurs découvrent des familles attachantes, toutes différentes, mais unies par un même point commun : la vie avec une ribambelle d’enfants.
À lire aussi
Au fil des épisodes, les spectateurs ont ainsi suivi les Gonzalez et leurs neuf enfants, les Nguyen et leurs douze enfants, les Boibessot, les Bambara ou encore la famille Galli. Et parmi ces familles, une en particulier avait conquis le cœur du public par sa bonne humeur et son énergie communicative.
Mais cette fois, la réalité a pris une tournure bien plus sombre. La maman en question a révélé avoir vécu l’impensable : la perte de son bébé au moment de l’accouchement.
Pour savoir de qui il s’agit, rendez-vous sur l’article de Public.fr.