Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Public

Mélanie Thierry épanouie à 40 ans : Elle fait une tendre confidence sur son compagnon Raphaël

Publié par Camille Lepeintre le 17 Fév 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Thierry fait une tendre confidence sur son compagnon, Raphaël

La suite après cette publicité
Melanie-Thierry-ses-confidences-sur-son-couple

 

C’est à l’âge de 13 ans, que la belle adolescente française s’impose sur le devant de la scène. Si elle commence à tourner dans des spots publicitaires et qu’elle participe à des téléfilms sous l’agence de mannequins enfants Boutchou, ce n’est qu’après lorsqu’elle décroche un contrat avec l’agence Karin qu’elle commence à gagner en notoriété, en posant notamment pour la maison Hermès.

La suite après cette vidéo

Mais la jeune mannequin a d’autres atouts dans sa palette, celui du talent de comédienne. En 2009, elle va d’ailleurs remporter le César du meilleur espoir féminin dans le drame Le Dernier pour la route, avec François Cluzet. Une carrière qui explose, mais c’est aussi sa relation sentimentale avec le chanteur Raphaël qui en fait rêver plus d’un.

La suite après cette publicité

C’est lors d’une soirée dans les loges d’un théâtre que les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2002. Et selon les propos de la jeune femme à Public il y a quelques années, cela a été un véritable coup de foudre, comme au cinéma : « On s’est tout de suite aimés » . Pour Paris Match, elle continue les déclarations, toujours plus tendres sur son compagnon : « On a grandi et évolué ensemble. On est tellement liés, que, l’un sans l’autre, on a l’impression d’avoir un membre en moins » .

Après trois ans d’amour, Raphaël fait de Mélanie Thierry sa « muse » et l’invite à figurer dans le clip de son prochain triomphe musical Caravane. Un titre qui va propulser sa carrière en France. Dans la vidéo officielle, on peut voir les deux amants, plus amoureux que jamais. Sourires, regards, baisers, leur idylle fait rêver. Parents de deux enfants, ils sont, à ce jour, l’un des plus beaux couples français.

Et les dernières déclarations de Mélanie Thierry sur Raphaël vont encore vous mettre des étoiles plein les yeux. Si vous souhaitez connaître lesquelles, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

La suite après cette publicité

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.