Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Touche pas à mon poste » déprogrammé ? Cyril Hanouna furieux de cette annonce !

Publié par Jessy le 26 Nov 2019 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le compte Twitter d’AlertesInfos, un tweet a annoncé la déprogrammation de « Touche pas à mon poste » , suite aux « propos polémiques de l’animateur concernant Zineb El Rhazoui » . Des propos démentis par l’animateur. Mais le compte annonce-t-il une info, ou une intox ? Retrouvez la réponse dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

« Touche pas à mon poste » : l’émission déprogrammée ?

La suite après cette publicité

Lundi, le compte Twitter AlertesInfos a annoncé la déprogrammation de « Touche pas à mon poste » de l’antenne C8. Suivi par 38 000 personnes, l’information a très vite été relayée. Après des années durant lesquelles l’émission a été surveillée de près par le CSA après des propos et actes polémiques, AlertesInfos annonce que la décision « fait suite aux propos polémiques de l’animateur concernant Zineb El Rhazoui » . Partagé plus de 1 500 fois, le tweet était suivi d’un sondage : « L’émission de Cyril Hanouna doit-elle être déprogrammée ? » , ainsi qu’un message incitant les internautes à s’abonner, rapporte 20 Minutes. Bien entendu, il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour réagir.

>> À lire aussi : Quand Rocco Siffredi expliquait tous les secrets du Kamasutra à une chroniqueuse de TPMP (vidéo)

L’animateur et le CSA démentent

La suite après cette publicité

Pour un compte Twitter qui dit « relayer des infos sourcées » , il semblerait que ces derniers aient annoncé la fin du programme à tort. Le soir-même, le CSA dément l’information, et annonce ne pas être la source prétendue par AlertesInfos. De sont côté, Cyril Hanouna est un peu plus cinglant envers le compte Twitter : « C’est encore n’importe quoi, c’est des gens qui veulent faire parler d’eux, qui ont 500 abonnés sur leur compte et qui voudraient en avoir un peu plus » lance l’animateur avec de conseiller vivement de « ne pas écouter tous ces sites un peu pourris » . Même si « Touche pas à mon poste » est dans le collimateur du CSA, il semblerait que l’émission n’ait pas encore prévu de quitter C8.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.