Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

La société Amazon se censure elle-même à cause d’un téton diffusé en direct

Publié par Nicolas F le 02 Jan 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chaine officielle de Prime Video Espagne a été bannie de Twitch durant une journée. La plateforme de streaming applique des règles de bannissement jugées parfois abusives. Amazon, société mère de Twitch, a été elle-même la victime de cette pudibonderie en étant temporairement bannie de la plateforme et ce… pour un téton. Regardez la vidéo pour voir la séquence qui a enfreint les règles d’utilisation de Twitch.

>>> À lire aussi : Twitch : une streameuse dévoile ses parties génitales en plein live

Amazon est victime des règles de censure de Twitch… sa propre société

En 2014, alors que la plateforme de streaming vidéo en direct Twitch négociait un achat par YouTube, c’est finalement Amazon qui a déboursé près d’un milliard de dollars pour acquérir la plateforme. Ce site de streaming servait à l’origine à diffuser des compétitions d’e-sport mais son contenu s’est diversifié ces dernières années. Parmi les diffuseurs qui utilisent Twitch, il y a le compte Prime Video Espagne, qui diffuse notamment un talk show appelé Esto es un late. Le 19 décembre dernier, les animateurs de l’émission en direct ont fait monter la température, allant jusqu’à dévoiler un sein, entrainant un bannissement de la chaine.

>>> À lire aussi : Ces images très osées dévoilées par une streameuse en direct sur Twitch

Une animatrice espagnole dévoile volontairement un sein pour défier les règles de bannissement

« Ils vont nous bannir ! », s’est exclamée Henar Álvarez, une animatrice de l’émission espagnole qui voulait se moquer des règles de Twitch et qui a volontairement soulevé son t-shirt pour dévoiler son sein. Les régisseurs du programme ont tenté de lancer le générique de fin mais le téton a tout de même été très brièvement diffusé, alors que 6000 internautes regardaient le show en direct. La sanction n’a pas tardé. Twitch a banni le compte d’Amazon Prime Espagne pendant 24 ans pour nudité. Le plus cocasse est que cette chaine appartient au groupe Amazon, qui détient lui-même Twitch. Dans les règles d’utilisation de Twitch, on peut lire que les décolletés sont autorisés pour peu que l’on ne voie pas la partie inférieure du sein ni les mamelons.

>>> À lire aussi : Une streameuse réalise une fellation en direct sur Twitch et se fait bannir de la plateforme

amazon prime censure bannit twitch
Crédits : Twitter/henarconh
0